Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées.
11 novembre 2006

hello

"ce que je ne donnerais pas, pour ne parler rien qu'à toi... je donnerais pas mon âme, ni mes écrits, je donnerais pas ma vie, ni mon charme, non, je donnerais rien de tout ça, pas parce que je ne t'aime pas, au contraire, un jour, t'apprendras ce qu'est l'amour...
non je donnerais juste tout mon temps, je prendrais tout mon temps pour toi uniquement pour toi, que tu me pardonnes, que tu me raisonnes, que tout redevienne comme avant, je ne le veux pas non plus, je veux juste qu'entre nous il y ait de la confiance au lieu de la méfiance, qu'il y ait du rire au lieu de l'irrespect, qu'il y ait la parole au lieu du lourd règne du silence...
maintenant est venu le vrai temps de la rédemption, j'ai choisi d'abandonner ma plume momentanément pour faire des efforts, te fuir pour te séduire, j'aimerais donner tout ce que j'ai à dire et te l'envoyer en pleine face mais la force me manque et je lâche."

Publicité
Publicité
Commentaires
pensées.
Publicité
Publicité