Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées.
27 octobre 2006

faudrait pas trop me prendre pour une conne, non plus.

humeur de la journée: très bonne.

juste un petit coup de gueule que personne ne liras: dites moi, savez vous ce que c'est que le dialogue?
c'est un échange de confiance entre deux personnes qui s'apprécient (plus ou moins) et qui se respectent (la plupart du temps.)
mais dites moi, comment voulez vous qu'il y ait dialogue, quand aucunes des personnes entre qui le dialogue devrait (en tant que nécessité) être installé ne fait d'efforts pour que ce soit effectivement le cas?

y'a des gens qui devraient faire plus attention à la manière dont ils se comportent, ça peut être très blessant.
okey j'ai pas toujours été un modèle non plus. des conneries j'en ai faites, mais on fait jamais de conneries sans raisons.
si vous avez des problèmes avec moi, dites le en face, merdum.

voilà mis à part ça: JE VAIS TELLEMENT BIEN QUE VOUS POUVEZ TOUS ÊTRE JALOUX.

Publicité
Publicité
Commentaires
pensées.
Publicité
Publicité