Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées.
26 octobre 2006

discodancingforever.

le titre parle de lui même: je me met à la musique, à la danse, à la pensée disco. et je garde mes autres pensées pour moi et mon bien être intérieur. à part ce que j'écris dans "histoire: un épisode par jours."

 

 

des nouvelles? je suis bien dans ma peau et alors c'est possible même avec ma gueule:d:d:d

hey t'a vu sur terre y'a beaucoup de catégories de personnes, y'a pas que les cons et les pas cons, les dominés et les dominants, les intellos et les scientifiques... euhtécéra...

je sais pas je peux aussi raconter n'importe quoi vous le sauriez pas, je pourrais dire que je suis homo tout le monde s'en foutrait c'est tellement commun maintenant que les gens se lassent des revendications..

jpourais dire que la danse est le seul échappatoire et que boire sert à rien et que j'ai jamais touchée une goute d'alcool de ma vie mais bon tout ça serait des mensonge.

 

je suis diffamatoire donc je suis sataniste.

 

au revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
pensées.
Publicité
Publicité